La team We Go GreenR

PRÉSENTATION DE VOTRE TEAM (préférée) WE GO GREENR

 

Vous l’attendiez, il est enfin là ! L’article qui présente notre chère team. Une équipe prête à tout pour faciliter vos réservations de séjours écoresponsables et rendre le tourisme durable désirable, mais pas que… Nous voulons aussi rassembler voyageurs et hôtes engagés autour d’un projet solidaire commun afin que chaque voyageur trouve facilement des solutions pour polluer moins et kiffer plus !

On va donc vous présenter la Dream Team du voyage écoresponsable, qui est finalement, sans même le savoir, l’équipe dont vous aviez besoin. 😉

MONSIEUR (toujours) PLUS

Au four et au moulin !

Stéphane est le co-fondateur de We Go GreenR. Outre sa passion pour les raccourcis clavier, il fourmille d’idées. Malgré sa myopie, il ne perd jamais de vue ses objectifs.

Très tatillon, aucun détail n’est laissé au hasard. Au travail, il est sérieux et imperturbable (à part quand quelqu’un ramène des cookies fait maison… il se laisse toujours tenter!).

En dehors du bureau, il est toujours partant pour une happy hour. Le coeur de la fête, il a toujours le bon mot pour faire rire !

 

Type de voyageur : Le lecteur. Chaque temps libre est bon à prendre pour se plonger dans sa lecture du moment. Il considère que profiter d’un cadre dépaysant pour lire un livre est une chance, et on ne peut qu’être d’accord avec lui !

 

 

MADAME SPORTIVE (du dimanche)

Au moulin et au four !

Marie-Pierre est la co-fondatrice de We Go GreenR. Fine stratège, elle gère la communication d’une main de maître.

De nature calme et posée (enfin au boulot…), elle est toujours de bons conseils. Elle est la force tranquille : Elle sait ce qu’elle veut et surtout ce qu’elle ne veut pas. She is a boss woman !

Contrairement à Monsieur Plus, sa devise c’est moins mais mieux ! Sportive dans l’âme, elle pense pouvoir courir des semi-marathons par la force de la pensée (et ça marche).

 

Type de voyageur : La gourmande. Marie-Pierre est épicurienne et pourrait choisir sa destination de vacances en fonction des spécialités culinaires de la région, et elle a bien raison !

 

 

MADAME SPONTANÉE (au rire reconnaissable du Bassin d’Arachon aux quais des Chartrons)

Elle chouchoute nos hébergeurs !

Camille fait partie de l’équipe depuis longtemps (la doyenne en soit…) et s’occupe des relations avec les hébergeurs. C’est une Business Developer du tonnerre, que nos hôtes adorent tous !

Elle assume entièrement son addiction au café et aux huitres. Ne cherchez pas de rapport, il n’y en a pas… Camille a passé une partie de son enfance à construire des cabanes, et porte un amour particulier pour nos hébergements insolites 😉

 

Type de voyageur : L’aventurière. Sûrement lié à la spontanéité, et encore plus aux cabanes ! Ce que Camille adore, ce sont les souvenirs que le voyage vous apporte : peu importe si ils se créent dans une cabane peu confortable au milieu de la forêt, dans une tente au coeur de la montagne ou dans un hôtel 4 étoiles en bord de mer. Et si le voyage se fait à l’improviste, c’est encore mieux !

 

 

MADAME FRILEUSE (mais qui n’a pas froid aux yeux)

Elle chouchoute nos hébergeurs !

Lola est dans la team Business Developer elle aussi. Elle complète très bien le travail de Camille, entre autres en tant que correcteur ortographique attitré.

Une après-midi de canicule ? Alors que nous avons tous très chauds au bureau, elle fait la maligne à ne pas transpirer, c’est un poil énervant… C’est aussi une adepte des cookies au beurre de cacahuètes, d’ailleurs elle deviendra peut-être le fournisseur officiel de la team ! Petit fun fact sur Lola : elle a été championne de ping pong des olympiades du co-working à Darwin… Balaise ! On parie qu’elle n’a même pas transpiré. Pfff !

Type de voyageur : L’organisatrice. Elle aime planifier ses séjours, pour elle et pour ses proches. Où dormir ? Que faire ? Comment y aller ? Ne vous inquiétez pas, Lola gère !

 

 

MONSIEUR AVENTURE (bien organisée, l’aventure)

Il chouchoute nos hébergeurs !

Alexandre apporte la touche finale à la team Business Developer. Bloggeur à ses heures perdues, il vous partage son amour du voyage et ses astuces de voyageur (on vous conseille de faire un tour sur son blog : Le temps d’un week-end !). Alexandre est un véritable couteau suisse, capable de jongler entre la prospection de clients et la création de contenu sur les réseaux sociaux.

Il est toujours partant pour un afterwork en équipe. Boire ou conduire, il a fait le choix de ne jamais se séparer de sa bicyclette.

 

Type de voyageur : Celui qui ne veut pas rentrer chez lui. Retrouver le confort de son chez soi et sa routine ? No thanks ! Notre couteau suisse ferait tout pour rester un peu plus longtemps en vadrouille. Le voyage, c’est ce qui l’anime (en plus des apéros en fin de journée…).

 

 

MADAME CHOCOLAT (dans le biz on la surnomme La Fusée)

Aux manettes des réseaux !

Elisa est la personne qui écrit cet article (coucou!), et qui gère les réseaux sociaux de We Go GreenR. Elle se cache derrière les posts, les stories et les légendes.

Persuadée que tout conflit peut être réglé avec du chocolat, notre Community Manager a toujours un carré dans son sac ! Elisa pourrait rester au soleil durant des heures, et semble revenir des Antilles un peu plus chaque jour.

 

Type de voyageur : La photographe. Une jolie ruelle, un magnifique coucher de soleil, des photoshoots entre amis : elle dégaine l’appareil photo plus vite que son ombre et est souvent responsable des souvenirs arrosés qu’on découvre en lendemain de soirée.

 

 

Voilà, maintenant vous savez tout sur notre équipe (mais on garde tout de même notre jardin secret, petits curieux).

Et vous, quel voyageur êtes-vous ?

 

Let’s Go GreenR tous ensemble ! <3

Leave a Reply

Your email address will not be published.