Coco Barn x On The Wild Side x We Go GreenR : la collab éco-friendly 100% sud-ouest

COCO BARN x ON THE WILD SIDE x WE GO GREENR : LA COLLAB ÉCO-FRIENDLY 100% SUD-OUEST

C’est bien connu, l’union fait la force, alors en ce début de printemps We Go GreenR s’associe à deux projets éco-responsables haut de gamme et issus de Nouvelle-Aquitaine : le Coco Barn Wood Lodge et On The Wild Side. Parce que l’envie de faire mieux nous anime et parce que vous gâter nous fait plaisir, découvrez la collab qui va mettre des paillettes dans vos yeux.

Coco Barn, un lieu d’exception qui prend soin de ses hôtes comme de la planète

C’est caché derrière un petit chemin dérobé que se trouve l’un de nos hébergements coup de cœur de la saison, le Coco Barn Wood Lodge. L’établissement promet un véritable concept comme on aime à s’y perdre : une maison d’hôte éco-friendly en pleine nature, entre bois et rivière, à deux pas du sable fin des plages d’Hossegor et Capbreton. Ici, on vit un rêve que l’on croit presque hors du temps tant la parenthèse offerte par Corenthine et Antoine, les hôtes du domaine, est un véritable cocon de douceur.

En mode slow life, on prend le temps de vivre sans montre (sans téléphone c’est encore mieux) et on apprécie la vie loin du quotidien. Entre petit déjeuner bio, sessions de surf et séances de yoga, au Coco Barn on lâche prise et ça fait un bien fou. Parfait pour déconnecter à deux ou avec bébé, le Coco Barn est incontestablement le lieu d’exception qui fera de vos vacances un moment à part.

Envie d’en découvrir plus sur le Coco Barn ? Consultez notre article dédié à l’établissement !

Pour réserver, c’est par ici ou par là !

On The Wild Side, la marque de cosmétiques bio et naturels qui nous rend gaga

Prendre soin de soi, c’est essentiel. Pour le moral, pour se sentir bien et pour être en phase avec ce que l’on est. Oui mais voilà, prendre soin de la planète, c’est bon pour tout le monde et pour être en phase avec ce que l’on ressent. Alors pour marier cosmétiques efficaces et respect de l’environnement, On The Wild Side a créé des produits de soin authentiques, issus de la cueillette sauvage.

Parce que la nature offre tout ce dont nous avons besoin pour prendre soin de notre peau, les formules des produits de la marque sont bio, naturelles, vegan et faites en circuit court. Des actifs issus de plantes sauvages régénérantes et revitalisantes, c’est l’idéal pour une beauté décomplexée avec On The Wild Side. Le petit plus ? Dans une option de réduction de déchets, la marque conditionne ses crèmes, huiles et masques dans de jolis flacons en verre et des emballages en carton, tous recyclables.

Retrouvez tous les produits On The Wild Side sur le site web de la marque en cliquant ici !

Quand trois marques engagées se rencontrent, ça crée toute une histoire

Bercés par l’amour de la nature, Coco Barn, On The Wild Side et We Go GreenR ont décidé d’unir leurs forces le temps d’une collab. L’occasion était trop belle et l’envie trop forte : nous avons créé pour vous un récit marqué par l’éco-responsabilité.

Le temps d’un séjour près de l’océan, où « prendre soin » est au cœur des valeurs du lieu, prenez le temps de redécouvrir les plaisirs simples de la vie. L’odeur des fleurs de mimosa du jardin, une crème à la texture toute douce, un lit suspendu ou une jolie vue sur la rivière, voici l’atmosphère dans laquelle nous voulons vous plonger. Grâce à We Go GreenR, passez un séjour éco-friendly au Coco Barn, une adresse d’exception où la vie est aussi douce que cosy et réapprenez à prendre soin de vous avec les produits naturels et bienveillants d’On The Wild Side. Laissez-vous aller à l’expérience d’un véritable moment de vie proche de l’essentiel. Un retour au bonheur sauvage qui fait du bien au corps comme au cœur.

Des valeurs communes : l’art de vivre en mode slow, la nature mise au cœur de nos projets et une envie partagée de mieux faire

Pourquoi avoir choisi Coco Barn et On The Wild Side pour cette collaboration hors du commun ? Parce que nos racines du sud-ouest nous ont donné envie de vous faire découvrir de super projets locaux, mais surtout parce que nous partageons avec ces deux marques des valeurs qui nous tiennent particulièrement à cœur.

L’art de la slow life est en effet un de nos essentiels. Pour nous, vivre de manière respectueuse, en accord avec l’environnement et en s’ancrant dans le moment présent, fait partie intégrante de notre mantra quotidien. Vous présenter deux projets qui comprennent et soutiennent une valeur aussi importante que celle-ci avait pour nous beaucoup de sens.

Vous le savez, depuis toujours chez We Go GreenR, la nature est au centre de nos envies ! Chaque jour, nous mettons nos énergies au service d’un tourisme plus durable, plus respectueux et même régénératif. Comment alors ne pas allier nos forces avec celles du Coco Barn et d’On The Wild Side, qui partage le même état d’esprit ! Que ce soit à travers leur mode de vie ou à travers leurs produits, ces deux projets laissent la première place à la nature, et c’est ce qui fait toute leur grandeur.

Toutes les 3, nous essayons donc de faire mieux chaque jour. A notre niveau et à notre portée, nous créons une mécanique de petits gestes qui se veulent plus vertueux. Le monde de demain c’est déjà maintenant, alors pour le rendre plus beau, vive les marques éco-friendly !

La dream team en un jeu concours, c’est Coco Barn x OTWS x WGG

Avec toutes ces jolies valeurs et ces superbes projets, on a eu envie de vous gâter ! Alors ni une ni deux, découvrez Coco Barn, On The Wild Side et We Go GreenR unis le temps d’un jeu concours. A la clé, gagnez 1 nuit au Coco Barn pour lâcher prise et 1 coffret découverte de chez On The Wild Side pour prendre soin de vous.

Pour jouer c’est très simple :

✔️ Du 14 au 18 avril, rendez-vous sur notre compte Instagram, juste ici : https://www.instagram.com/wegogreenr/

✔️ Abonnez-vous aux 3 comptes des marques : @wegogreenr, @onthewildside_spirit et @cocobarnwoodlodge

✔️ Likez le post du concours Coco Barn x OTWS x WGG

✔️ Taguez un.e ami.e en commentaire

Y’a plus qu’à croiser les doigts 🤞

Bonne chance à tous et let’s go greenr ! 💚